dimanche 19 décembre 2010

Pacioretty a Montréal pour y rester?

Bonjour a tous et toutes!
Je vous invite a rejoindre le groupe Fans Inconditionnels de Hockey.
Pour visiter la page du groupe,Cliquez ici.
Max Pacioretty avait été rappelé la fin de semaine dernière,par les Canadiens.Il était le meilleur marqueur des Bulldogs,jusqu’à maintenant.

Max Pacioretty c’est trouvé des bons compagnons de trio,soit,le capitaine,Brian Gionta et Scott Gomez.Jeudi,contre les Bruins,il a marquer 1 but et récolté 1 passe.Ce but était son 7 ième dans la LNH.Gomez dit:«J’ai joué du bon hockey mais ce n’était pas mes deux meilleurs matchs de la saison.»Il a dit ça en parlant des match de mercredi,contre les Flyers,et jeudi,contre les Bruins.Pacioretty,lui,reste les deux pieds sur Terre.Moi,j’aimerais que Pacioretty reste a Montréal jusqu’à la fin de la saison régulière,au moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire